En quoi est-il différent des autres pinces à friser ? Il promet de lisser et de boucler les cheveux à l’air plutôt qu’à la chaleur, ce qui les rend plus doux pour vos mèches et sans effort dans l’exécution grâce à ses moteurs puissants. Conçu par 15 ingénieurs, le V9 numérique est le plus petit moteur Dyson jamais créé et est responsable du flux aérodynamique du jet qui attire les poils vers le canon (l’effet Coanda) et fait tout le travail pour vous.
Puis-je créer différents styles ?
L’AirWrap est livré avec deux tailles de barils (30 mm et 40 mm) pour les boucles serrées ou les vagues glamour, une brosse lissante ferme avec des poils fixes pour créer un brushing brillant et un sèche-cheveux pré-styler qui, étonnamment, était le cheval noir du set, donnant une finition plage sèche et rêche que vous allez adorer.
Est-ce que le contrôle lisse apprivoise les mèches rebelles et les frisottis ?
En imitant la technique du sèche-cheveux, l’Air Wrap dirige l’air le long de la tige capillaire au lieu de se fier à la chaleur pour fixer le style. En conséquence, il lisse les cheveux de la racine à la pointe, en lissant même les poils fins de bébé et en laissant les frisottis indisciplinés brillants et droits.
L’effet Coanda est-il délicat à utiliser ?
Sans aucun doute, l’USP du styler est le mouvement de traction et de préhension intelligent du moteur. En sectionnant les cheveux et en laissant la pression de l’air les aspirer vers le coiffeur, il n’y a aucun emballage physique requis. Bien que vous deviez complètement reformer vos mains à la façon dont vous coifferiez normalement vos cheveux, la seule chose à laquelle vous devez penser est de vous rappeler de terminer chaque section avec un jet d’air froid pour la fixer.
Le contrôle intelligent de la chaleur endommagera-t-il mes cheveux ?
L’un des principaux avantages de l’AirWrap est son contrôle diligent de la température. En mettant fortement l’accent sur la brillance, la chaleur est mesurée 40 fois par seconde, maintenant la température en dessous de la marque critique de 150 degrés, ce qui signifie qu’il n’y a pas d’extrémités brûlées ou de longueurs éreintées.
L’AirWrap en vaut-il la peine ?
À 400 euros l’AirWrap est considérablement plus cher que la pince de curling moyenne, mais si vous êtes un habitué de la barre de sèche-cheveux, il pourrait être un investissement extraordinaire. Avec plus de pour que de contre, un design minimal et moderne et une coiffure plus organique, c’est un autre changement de jeu de beauté de Dyson.