L’envoûtement libère une forte confusion contre les esprits afin que le bien ne soit pas le centre clair de votre vie. Une fois que cela se produit, vous êtes plus vulnérable aux vaines imaginations que l’ennemi murmure à vos âmes. Vous avez la responsabilité de connaître cette méchanceté spirituelle et de vous en protéger.
Regardez quelques-uns des symptômes d’un envoûtement. N’oubliez pas que tous ces signes peuvent ne pas s’appliquer et que certains peuvent être dus à d’autres problèmes dans votre vie. La clé est de prendre conscience de la façon dont l’envoûtement attaque afin que vous puissiez plus facilement le discerner et le briser.
Vous commencez à laisser tomber des objets ou à devenir maladroit
Si vous découvrez que vous avez soudainement des doigts de beurre, il se peut que l’envoûtement vous attaque. Si vous n’êtes généralement pas maladroit, mais que vous commencez soudainement à laisser tomber votre téléphone, à trébucher sur des choses ou si vous avez généralement une mauvaise motricité, cela pourrait être le signe d’un rituel d’envoûtement. Cela peut sembler presque comme si l’objet avait sauté de votre main pendant que vous tentiez de le saisir.
Vous perdez votre motivation
La perte de motivation est un signe certain d’envoûtement, car le rituel vous démoralise. Si vous êtes généralement une personne responsable qui reste au top de vos tâches, mais que vous constatez que vous remettez soudainement à demain des choses qui devraient être faites aujourd’hui parce que vous n’avez tout simplement pas envie de le faire, vous pourriez être sous un envoûtement.
Vous avez de mauvais pressentiments
Peut-être êtes-vous soudainement craintif ou même paranoïaque ? Ces mauvais pressentiments amènent alors un effet d’entraînement des comportements. Vous pouvez avoir l’impression que tout le monde veut vous avoir et que vous ne pouvez faire confiance à personne autour de vous. Vous pouvez puiser dans des théories complotistes sur ce que les gens autour de vous font ou vous cachent. Vous pouvez commencer à vous retirer brusquement des gens pour vous protéger.
Vous avez un souhait de mort
Le souhait de mort subite est associé à l’envoûtement et aux malédictions. Si vous êtes au sommet d’une montagne un jour et que vous avez l’impression d’être dans la Vallée de l’Ombre de la Mort le lendemain, il est probable que l’envoûtement ait attaqué votre esprit.
Vos émotions sont détraquées
Peut-être êtes-vous généralement une personne agréable, mais vous vous trouvez irritable, en colère et frustré. Vous pouvez vous sentir déprimé ou anxieux. Vous êtes sur des montagnes russes émotionnelles à l’improviste. Vous pouvez avoir l’impression que des gens et des choses se dressent sur votre chemin. Vous pouvez vous mettre en colère contre vous-même. Vous pouvez vous sentir oppressé, comme si vous portiez un lourd fardeau émotionnel.
Les gens vous attaquent
Lorsque les gens commencent à vous attaquer et à porter de fausses accusations contre vous en masse, c’est un signe que l’ennemi les incite à vous maudire et, ce faisant, à libérer l’envoûtement. Il ne s’agit pas d’une personne grossière au hasard ou d’une seule personne odieuse. Il s’agit d’un déluge d’attaques et vous pouvez commencer à sentir que tout s’est retourné contre vous.
Quand l’insomnie frappe
L’insomnie est l’incapacité à dormir suffisamment ou la difficulté à s’endormir ou à rester endormi. Techniquement, une nuit de sommeil perdue n’est pas synonyme d’insomnie. Cependant, lorsque vous êtes envoûté, cela peut vous conduire à une saison d’insomnie si vous ne la cassez pas rapidement. Vous pouvez vous endormir facilement parce que vous êtes épuisé, mais vous vous réveillez entre minuit et trois heures du matin sans pouvoir vous rendormir. Ce sont les heures magiques où l’activité démoniaque est à son apogée.