Les lingeries occupent une place importante dans l’habillement de la femme, que ce soit pour sortir ou pour rester à la maison. En effet, lorsqu’elles sont bien choisies, elles lui permettent d’être à l’aise, mais aussi d’affirmer sa féminité. Mais pour cela, vous devez savoir lesquelles prioriser parmi toutes celles qui existent. Voici donc quelques lingeries qui ne doivent pas manquer dans votre placard mesdames.
Culotte menstruelle
C’est l’une des lingeries les plus importantes que vous devez avoir dans votre placard. Étant donné que tous les mois vous êtes confronté aux règles, vous devez disposer des accessoires qu’il faut pour bien passer ces périodes. À cet effet, il est vrai qu’il existe les tampons, les couches et autres que vous pouvez utiliser. Mais au-delà, les culottes de règle sont les plus appropriées. Elles présentent plusieurs avantages :
- Économiques ;
- Écologiques ;
- Efficaces ;
- Confortables.
Il en existe de différentes marques parmi lesquelles la culotte menstruelle sisters republic se démarque.
Body noir en dentelle
Le body en dentelle est une lingerie très appropriée pour une soirée romantique entre amoureux. Cependant, il n’y a pas que pour cette occasion que vous pouvez le porter. Vous pouvez également l’utiliser quotidiennement. En effet, ce sous-vêtement est capable de façonner votre corps et de le mettre en valeur. Mais pour cela, vous devez faire un bon choix en tenant compte de votre silhouette.
Un autre avantage du body en dentelle est que le tissu reste en place ; il ne se plisse ni ne s’enroule. Par ailleurs, la tendance actuelle recommande que la dentelle soit un élément visible du style. Ainsi, vous pouvez combiner votre body avec une veste en cuir, un manteau, une chemise, etc.
Soutien-gorge nude sans couture
Parmi les indispensables qu’une femme doit avoir dans son placard, le soutien-gorge sans couture occupe une place de choix. Mais pourquoi ? Non seulement il est confortable, mais il est également universel. Surtout lorsque vous choisissez de jolis tons comme le beige. En effet, contrairement aux idées reçues, les sous-vêtements nude sont plus appropriés sous des vêtements fins et translucides.
Lorsque vous faites des ajustements, même un soutien-gorge blanc peut transparaître. Par contre, un soutien qui a la même couleur que votre peau passera inaperçu. Quant à l’absence de coutures, elle permet de le camoufler complètement, même lorsque vous portez une robe élégante ajustée.
Ensemble de lingerie sensuelle en dentelle noire
Le noir est une couleur qui se marie avec tout. Il permet aux femmes de se sentir sexy. À cet effet, un soutien-gorge en dentelle de cette couleur assortie à une culotte permet de gagner en confiance. En plus, cette combinaison s’adapte presque à toutes les occasions, et les hommes adorent cela. Par ailleurs, il faut souligner que ce type de soutien-gorge s’inscrit aussi dans les tendances de sous-vêtements visibles. Mais pour cela, il faut bien les porter.
Vous pouvez porter votre ensemble avec une fausse ceinture. Cet habillement est d’ailleurs très apprécié par de nombreuses femmes françaises. Vous pouvez également les porter sous une chemise blanche. Les possibilités sont multiples.